La République Démocratique du Congo a désormais une femme très compétente, candidate sénatrice de la ville de Kinshasa, au nom de Liwanga Nyandondo Flore, une femme qui impacte sa génération sous plusieurs angles…une femme entrepreneure ayant la maîtrise des plusieurs langues, dont le lingala, le français, l’anglais ainsi que l’espagnol.
Née à Kinshasa le 26 juillet d’une certaine année, Flore Liwanga Nyandondo a une force suprême d’écoute, une maîtrise de gestion de personnels et d’entreprise pour ne citer que cela.
Elle est titulaire d’un master autour de l’année 2013 en business, administration, MBA, à l’Université de Phoenix, Columbia campus Maryland aux États-Unis, en 2010.
Elle a décroché son diplôme de licence en business management, gestion des entreprises toujours à l’Université de Phœnix Atlanta campus aussi dans le domaine de concentration : stratégie Globale des affaires, marketing, entrepreneuriat, gestion des projets ressources humaines, gestion comportementale, recherche et évaluation d’entreprise et droit des affaires.
C’est en 2004 que Flore Liwanga a été graduée en communication visuelle toujours aux États-Unis et diplômée d’État en 1999 en commerciale à l’école les « Flamboyants II » située dans la commune de Ngaliema, dans la ville province de Kinshasa.
Elle a plus de 10 ans d’expérience nationale et internationale en management des opérations, elle fut responsable marketing- projet-client de mars 2008 à septembre 2010.
De novembre 2010 à avril 2012, Flore Liwanga a été spécialiste des opérations, analystes des comptes et formatrice adjointe à Globalstar satellite où le choix a été porté sur elle pour assurer le soutien aux clients et au niveau élevé de service de la plus grande voix mobile par satellite dans le monde et le service de données utilisé dans des applications missions critiques dans 120 pays à travers le monde à travers une maîtrise de la technologie complexe de la communication par satellite en vue de fournir d’urgence des conseils et appui techniques pour clients et aussi une forte transactions commerciales complexes avec clients.
Bien intégrée dans la société, Flore Liwanga Nyandondo a évolué comme fondatrice head manager, MICAH- ELLE fondation, une organisation à but non lucratif qui s’engage au développement durable des femmes, jeunes filles et enfants en République Démocratique du Congo en mars 2011.
De février 2013 en mars 2014, la candidate sénatrice a assumé la fonction de coordinatrice de programme/affectation spéciale AFSEG, conseil AFRICARE, bureau de l’agriculture, de la sécurité alimentaire de programme sur l’entreprise et genre à Washington, et tant d’autres expériences nécessaires pour l’émergence de cet état.
Cette femme de valeur puise sa force dans sa manière professionnelle de travailler avec un parcours excellent de sa vie qui brigue la supériorité et qui épate son entourage, d’où elle mérite un soutien indéfectible aux élections sénatoriales.
En guise de conclusion, Flore Liwanga est également militante participant à diverses campagnes, oratrice des conférences, planification et organisation d’évènements, élaboration stratégique pour les organismes, bénévolat des programmes, connaissances des cultures internationales et voyages ainsi que lecture et écriture.
La rédaction