Le Directeur Général Adjoint de l’Etablissement Public Transports au Congo, TRANSCO en sigle, Flory BWATUKA KATEMA a lancé ce mercredi 13 novembre 2024, les travaux du séminaire de vulgarisation des consignes spécifiques du Service Sécurité Interne et Gardiennage en faveur des responsables du service Sécurité Interne et Gardiennage de l’Etablissement.
Représentant du DG Cyprien MBERE empêché, lors de son mot d’ouverture, le DGA Flory BWATUKA a exhorté à ces cadres de la Sécurité Interne de prendre à bras le corps ces travaux pour qu’à l’issue de ce séminaire, l’Etablissement Public TRANSCO puisse avoir en interne un service de sécurité et de gardiennage plus efficace, résilient et surtout de qualité. Ce, en vue de mettre en place un manuel de procédure et améliorer la qualité de travail des agents commis à la sécurité interne.
Notons que, les travaux de ce tout premier séminaire axé sur la vulgarisation des consignes spécifiques de la Sécurité Interne, vont s’étendre du mercredi 13 au lundi 18 novembre 2024 à Kinshasa.
Cellcom TRANSCO