International Boxing Federation (IBF) : Martin Bakole se désiste du combat face à Agit Kabayel

International Boxing Federation (IBF) : Martin Bakole se désiste du combat face à Agit Kabayel

Annoncé avec tambour et trompette, le combat qui devrait s’opposer le boxeur congolais à un allemand Agit Kabayel n’aura plus lieu. Le champion Bakole a annoncé son désistement. L’International Boxing Federation (IBF) doit revoir ses calculs.
Sur la toile, le pugiliste de la République démocratique du Congo ( RDC ) la nouvelle sur une video publiée sur ses canaux de communication. Quoiqu’il n’y ait pas encore la confirmation de l’IBF, la vraie raison n’est pas révélée.

Toutefois, le refus de Martin Bakole de combattre Agit Kabayel n’a pas été bien reçu par les Congolais. Ces derniers étaient déjà en pleine préparation pour ce combat dont la date n’était pas encore connue, car les équipes de deux boxeurs devaient trouver un créneau pour ce faire.

Le pugiliste congolais, qui est toujours à la recherche d’un combat pour le titre de Champion du monde et qu’il n’arrive toujours pas à décrocher malgré sa 1ère place actuellement au sein de la World.

Le boxeur congolais de 31 ans n’attend plus que maintenant un combat pour le titre mondial qu’il n’a jamais obtenu malgré sa première place à la WBA. Il a fait un appel pressant à l’organisateur de ce combat pour qu’il lui trouve des moyens parce que c’est l’exigence de sa fédération pour aller demander un combat pour la ceinture mondiale. C’est ce qu’il attend de pied ferme.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *