Le gouverneur de la ville de Kinshasa, Daniel Bumba Lubaki a effectué , ce samedi 23 novembre 2024 une visite d’inspection des routes dans différentes communes pour évaluer l’avancée des travaux.
Le chef de l’exécutif provincial a entamé sa tournée dans la commune de Bandalugwa sur le croisement de l’avenue Sundi-Kisangani où il a été accueilli par une foule en liesse qui l’a accompagné dans sa marche à pied où il a lancé la deuxième phase des travaux de réhabilitation des routes.
Ensemble avec le ministre des infrastructures et travaux publics Alain Tshilungu, le premier citoyen de la ville s’est rendu dans la commune de Ngiri-ngiri sur la direction d’assossa au marché Bayaka pour évaluer les travaux, dans son itinérance le gouverneur s’est rendu à Kalembelembe à Lingwala, et kabambare Barumbu, et au rond-point Bon Marché.
Dans la foulée le numéro 1 de la ville a profité pour demander aux kinois de prendre soins des infrastructures qui sont mises à leur disposition et rappele sa détermination à concrétiser la vision du président de la République pour la ville province de Kinshasa.
Aaron Kikadi