Le président de la République, Félix Tshisekedi, est attendu dans les tout prochains jours à Kananga, dans la province du Kasaï central, où il va séjourner et célébrer la fête de Noël avec la population de cette province.
C’est dans cette optique que Flory Bwatuka, Directeur Général Adjoint de TRANSCO et notable de Kananga a joint ça voit à cette dynamique pour lancer un vibrant appel à toute la population de Kananga à réserver un accueil chaleureux au chef de l’Etat.
Flory Bwatuka souligne que cet accueil chaleureux serait non seulement une marque de respect envers le Président de la République, mais aussi une occasion pour la population de faire entendre sa voix.
Et d’ajouter : »Nous sommes déjà sur le terrain. Il est crucial que chaque citoyen montre son engagement, surtout à l’approche de la visite du chef de l’Etat. Nous devons faire preuve de solidarité face aux défis de développement qui touchent notre province ».
Notons que le président de la République Félix Tshisekedi Tshilombo est annoncé à Kananga entre le 23 et 24 décembre 2024 pour un séjour de deux jours.
Aaron Kikadi