À Matadi devant les agents TRANSCO, le DG MBERE insiste sur l’amour du travail

À Matadi devant les agents TRANSCO, le DG MBERE insiste sur l’amour du travail

En mission officielle dans le Kongo-Central, le Directeur Général de l’Etablissement Public Transports au Congo, TRANSCO en sigle, le Bâtonnier Cyprien MBERE MOBA a échangé ce dimanche 06 Octobre 2024 à Matadi, avec quelques agents de l’agence TRANSCO de cette contrée du pays. Leurs échanges ont tourné autour du fonctionnement de cette agence provinciale.

Pendant sa prise de parole, le numéro  »Un » de TRANSCO a donné des instructions nettes et claires à ces agents pour l’amélioration de la prise en charge des clients, insistant notamment sur la sécurité des passagers et leurs biens, afin de maximiser les recettes.

L’occasion faisant le larron, le DG MBERE a également insisté sur la protection et la bonne utilisation des bus TRANSCO œuvrant pour cette agence de Matadi. Aussi, il a, en outre, appelé le chef d’agence ainsi que tous les agents TRANSCO de Matadi à l’amour du travail pour l’émergence de cet Établissement Public de transports.

Lors de cette rencontre, les interlocuteurs du DG MBERE ont soulevé plusieurs préoccupations et desideratas, cela dans le souci d’améliorer la qualité de service rendu à la population matadienne. Notons qu’après l’inspection de l’agence Matadi, le Bâtonnier Cyprien MBERE et sa suite ont pris la direction de la ville Boma, toujours dans le Kongo-Central.

Cellcom TRANSCO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *