Poursuivant son périple dans le cadre de sa mission officielle dans le Kongo Central, le Directeur Général de l’Etablissement Public Transport au Congo, TRANSCO en sigle, le bâtonnier Cyprien MBERE MOBA est arrivé ce lundi à la cité côtière de Moanda, où il a été accueilli chaleureusement par les agents de TRANSCO affectés à cette agence provinciale.
Peu avant l’étape de Moanda, le bâtonnier MBERE a séjourné à Boma, toujours dans le cadre de son itinérance. Sur place, il s’est imprégné de difficultés rencontrées par les agents TRANSCO, pendant l’exercice de leurs missions respectives. Concernant les aléas du métier et les desideratas du travail que ces agents TRANSCO de Boma ont exprimé, le DG MBERE a promis de tout mettre en œuvre pour pallier ces différents problèmes.
Il a par ailleurs invité les responsables de l’agence et tous les agents à conjuguer les efforts pour assurer le déplacement sécurisé de la population et maximiser les recettes.
Pour clôturer sa mission officielle dans le Kongo Central, le Directeur Général de l’Etablissement Public Transport au Congo, TRANSCO en sigle, prévoit une rencontre avec le Staff dirigeant et tout le personnel de l’agence de Moanda, ce mardi 08 octobre 2024.
Cellcom TRANSCO