Clôturant sa mission officielle dans la Province du Kongo Central, le Directeur Général de l’Etablissement Public Transports au Congo,TRANSCO en sigle, le bâtonnier Cyprien MBERE MOBA a recueilli ce mardi 08 Octobre 2024, les doléances, autres désidératas et suggestions soulevées par les agents TRANSCO affects à l’agence de Moanda, pour l’amélioration de la prise en charge des clients.
En réaction à leurs cris de détresse, le DG Cyprien MBERE a rassuré à ces agents TRANSCO de l’agence de Moanda, et les a promis de s’atteler promptement en vue des solutions idoines et durables, pour l’avancement de TRANSCO.
Par ailleurs, il a fait appel aux agents à la conscience professionnelle et à la protection de bus. Il est impérieux d’assurer en toute sécurité la mobilité de la population de cette contrée du pays et de ses biens, tout en respectant les règles de l’art mieux encore les normes requises pour une bonne prise en charge.
Cet énième et dernier échange avec ces agents TRANSCO de Moanda marque ainsi, la fin de la mission officielle d’inspection du DG MBERE effectuée consécutivement dans les différentes agences provinciales de TRANSCO situées dans Kongo-Central.
Cellcom TRANSCO