Accueilli sur le perron par l’ambassadrice, Excellence Carmen Diez Orejas, le Ministre provincial a commencé par présenter ses civilités à la nouvelle ambassadrice en poste a Kinshasa depuis le 09 Mai de l’année en cours.
Les deux personnalités ont tout de suite abordé les questions de développement, mettant en lumière les opportunités d’investissements relatifs aux différents projets de la ville, initiés par le gouvernement provincial de Kinshasa conformément à la vision du Gouverneur de la ville, S.E.M. Daniel Bumba.
A ce propos, Kinshasa veut bénéficier de l’expérience et l’expertise de l’Espagne à travers ses Entreprises et ses Villes.
En sus, le Ministre provincial du Tourisme et son hôte ont discuté de la participation prochaine de la Ville de Kinshasa au plus grand salon de tourisme au monde, (FITUR 2025) qui se tiendra à Madrid du 22 au 26 Janvier.
Au nom de l’exécutif provincial de Kinshasa, le Ministre Jésus-Noël SHEKE a remis à son hôte un présent pour cristalliser la légendaire hospitalité de la capitale de la RDC.
Cellule de Communication