Le monde du noble art s’impatiente de voir Martin Bakole arrêter l’innaretable Usyk

Le monde du noble art s’impatiente de voir Martin Bakole arrêter l’innaretable Usyk

Invaincu jusque-là après 23 combats professionnels tous remportés dont 14 par K.O, Oleksander Usyk continue de faire de la catégorie reine de la Boxe Anglaise ce qu’il veut. L’unique boxeur à avoir battu Tyson Fury, il l’a encore fait pour la deuxième fois dimanche dernier lors du rematch à Riyad. Deux fois gagnant également contre Joshua par le passé, en plus d’autres grands noms qui sont passés au tabac par ses poings notamment Dubois et Hunter.

« Pourquoi ne donne-t-il pas une chance au Congolais ? », s’est demandé une fois Nabi Djelit

Martin Bakole l’a déjà déclaré plus d’une fois sans être contredit par l’actuel roi des lourds que : « Je l’ai déjà assommé à l’entrainement il connait ma puissance de frappe c’est pourquoi il m’évite ».

37 ans en janvier 2025, Usyk n’arrête pas encore l’aventure. Après sa victoire à Riyad en Arabie saoudite, l’ukrainien a laissé entendre qu’il prend juste une petite pause avant de remonter sur le ring pour combattre pas Bakole, mais le vainqueur du combat entre Joseph Parker et Dubois qui aura lieu en février. Une annonce qui écarte une fois de plus le Pugiliste congolais de son chemin, mais possible que ça soit pour un temps car s’il demeure invaincu après ses futurs combats, et que Martin Bakole continue d’enregistrer les victoires avec sa campagne médiatique, il finira par l’avoir à l’intérieur du ring.

Arsène Nkongolo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *