Dans le cadre des festivités de fin d’année (Noël et Nouvel An), le gouverneur de la ville de Kinshasa, Daniel Bumba Lubaki, appellé affectueusement par sa base naturelle « le bulldozer », a procédé ce mercredi 01 janvier 2025, a la remise des vivres et non vivres a sa base naturelle question de leurs permettre de fêter dans la joie.
La cérémonie s’est déroulée à l’école Saint Pierre dans la commune de Kinshasa, en présence des plusieurs collaborateurs du gouverneur Daniel Bumba.
En effet, reparti dans différentes structures la Fondation Daniel Bumba Lubaki, les militants et sympathisants de l’UDPS, les communicateurs, les personnes vivant avec handicap, les mouvements associatifs, jeunes et vieux de la commune de Kinshasa, ainsi que les plus curieux présents à la cérémonie tous ont bénéficié des sacs de riz, des cartons de poulet, cartons de poissons, spaghetti, sardines et bidon d’huile, pour apporter un appui aux familles pendant la période des festivités et mois de janvier, réputé pour être celui des vaches maigres.
Ces dons sont une manière pour celui qu’on appelle le Bulldozer de la commune de Kinshasa, Daniel Bumba Lubaki, de manifester son amour pour eux et également de confirmer son leadership dans ce coin de Kinshasa.
Selon la population kinoise de cette municipalité, ce n’est pas la première fois que le gouverneur posé des actes d’amour.
« C’est ne pas la première fois que le gouverneur Daniel Bumba pose des actes d’amour vis-à-vis de nous, nous le remercions pour ce qu’il a fait et continue à faire c’est vraiment énorme. Que le Dieu que nous servons continue à le protèger, car pour nous, il est une bénédiction pour beaucoup de familles », affirme un des habitants de la commune de Kinshasa.
Il sied de noter que les plus curieux présents à la cérémonie ont confirmé la suprématie de celui qu’on appelle le « Bulldozer » de la commune de Kinshasa Daniel Bumba Lubaki.
Aaron Kikadi